Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JuriTICE
JuriTICE
  • Ce blog vous propose de vous confronter à des situations professionnelles d'utilisation des TICE comportant un enjeu jurdique et/ou déontologique. Vous pouvez vous aider, dans chaque cas, des liens qui sont indiqués en référence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 novembre 2006

Emission de radio publique

Je souhaite enregistrer une émission de Radio-France sur un CD-Rom et la donner à mes étudiantspour qu'ils l'exploitent dans un travail que je leur donne. C'est une station de radio publique, que je subventionne avec mes impôts et donc je pense avoir le droit d'exploiter une de leurs émissions pour des besoins pédagogiques. Est-ce le cas ?

Pour vous aider : http://www.radiofrance.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité